• Des photos: Quand on est nouveau !

    Aujourd'hui, j'ai crée un nouveau pingouin. Juste pour m'amuser. Je l'avais crée pour pouvoir photographier notre Accueil quand on arrive. Je l'ai aussi utilisé pour me souvenir du prénom du pinz.

    Quand je suis arrivée sur CP, on m'a appelée: "P204159612", peut-être que beaucoup d'entre vous s'appellent comme cela, sans l'avoir désiré.

    J'ai réussi à prendre quelque photos. Mais pas tout, car, ça allait trop vite, je n'ai pas pu tout photographier. Et en cours de route, j'ai rencontré quelques gifs...

    Hello les pingouins !

    J'ai créer, il n'y a pas longtemps,(même aujourd'hui) un nouveau pingouin. Mais je ne l'utilise pas. C'était pour m'amuser:

    Son pseudo: Graumeauxts

    Quand j'étaitarrivée sur CP, je m'appelais désormais: "P204159612". Je pense que beaucoup ont rencontrer le même problème, mais moi je m'en fichais, ce n'est pas mon réel pingouin.J'ai pris quelques photos, mais pas assez... Je ne suis pas allée assez vite. Bon au moins, j'ai des photos. Et des gifs, en plus !:

    Photo mal prise:

    Des photos: Quand on est nouveau !

     

    L'emplacement ou tu te trouves:

    Des photos: Quand on est nouveau !Bienvenue !:

    Des photos: Quand on est nouveau !Ton premier message:

    Des photos: Quand on est nouveau !

     

    Et comme promis, des gifs et images !:

    Des photos: Quand on est nouveau !

    Des photos: Quand on est nouveau !

    Des photos: Quand on est nouveau !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :